Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[Manga] Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension EmptyJeu 27 Jan - 22:58

Saint Seiya Next Dimension
- La légende d'Hades -



Nom: Saint Seiya Next Dimension
Année: Avril 2006
Tomes: 1
Genre: shonen
Editeur: Panini
__________

Histoire:
L'histoire reprend la fin du manga original, avant de faire un gros flashback sur les origines de la précédente guerre. Malheureusement, l'histoire raconté par le maitre, n'est pas la même que l'on peut lire dans Lost Canvas. Les personnages principaux sont les mêmes mais l'histoire différente. Dohko et Shion, ayant tous juste récupéré leurs armure d'or, on localisé la prochaine réincarnation d'Hades. Ils vont pour le tuer mais tombe sur Tenma, un orphelin qui se bat comme un chevalier d'Athéna Malheureusement les chevalier d'or ne parvienne pas a tuer Alone et il est emmener dans le château d'Hades.

__________


Personnages principaux:

1/ Dohko
Tous le monde connait Dohko, mais peut ne le connaisse quand il était jeune. Il est le chevalier de la Balance.

2/ Shion
Chevalier du Bélier, il est l'ami d'enfance de Dohko.

3/ Tenma
Orphelin, il est le chevalier Pégase et l'ami d'enfance d'Alone. Il est toujours la pour le protéger.

4/ Alone
Orphelin tous comme Tenma, il a été choisi pour être ma réincarnation d'Hades sur terre.

__________

Mon avis:

L'histoire de l'origine est conté cette fois ci par le maître en personne. L'histoire n'a rien à voir avec les Lost Canvas (on le vois surtout pour les nom des autres chevaliers d'or). Mais ça peut être intéressant de connaitre l'autre vision de la précédente guerre sainte.

__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
 
[Manga] Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 manga
» (MAJ) [Anime et Manga] Valkyria Chronicle
» [Manga et Anime] Fairy Tail
» [Manga] Witch Hunter
» [manga] Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Médiathéque :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation