Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Witch Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[Manga] Witch Hunter Empty
MessageSujet: [Manga] Witch Hunter   [Manga] Witch Hunter EmptyJeu 22 Oct - 17:35

위치헌터
- Witch Hunter -



Nom: CHO jung-man
Année: 2008
Tomes: 8 (en cours)
Genre: Aventure, fantastique
Editeur VF: Ki-oon
__________

Histoire:
Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières…

__________


Personnages principaux:

1/ Tasha Gospell
Witch hunter de classe A (on les reconnais grâce à leurs grand manteau noir), son arme de prédilection est le colt 45 custom. c'est un tireur d'élite très porté sur l'argent. Il faut dire que si vous lui demandé de l'aide, il risque de vous le faire payer très cher. Toujours accompagné de son supporter Halloween, il parcours la planète à la recherche d'une sorcière habillé en rouge.

2/ Halloween
C'est le supporter de Tasha. Ce pantin à tête de citrouille le suit partout ou il va. Il se bat le plus souvent possible avec deux petit sabre qui on la faculté de se reconstruire quand les lames sont brisées. Un fait étrange entour la présence d'Halloween. En effet, normalement ceux qui possède un supporter son les sorcières. Alors comment se fait il qu'un witch hunter en possède un ?

__________

Mon avis:

Pour ma part, je trouve ce manga (enfin c'est un manga Coréen) assez sympathique dans l'ensemble. L'histoire au début est assez classique, mais faut dire qu'au fur et à mesure, ça se complique un peu (surtout quand il y a un énorme flash back, ou alors c'est une petite vision de l'avenir mais c'est pas très explicite). Il arrive souvent que des gros retournements de situation arrivent sans que l'on puisse le voir. Je m'explique : un witch hunter commence le combat contre une sorcière, lorsque l'on le quitte pour voir une autre scène, il semble avoir le dessus, et quand on reviens, le combat est presque fini et c'est la sorcière qui a quasiement tué le witch hunter. Ou alors une citadelle va se faire attaqué par une sorcière, il se préparent à défendre et la page d'après on vois la sorcière avec en arrière plan la citadelle qui est en feu. Enfin bref, c'est n peu frustrant mais fat dire que ça à beaucoup d'impact sur le lecteur et démontre la puissance de certaines sorcières.

A oui un autre truc assez attirant dans ce manga. C'est son caractère design. Surtout au niveau des sorcière. Qu'elles soient jeunes ou majeurs, elles sont toujours mignonnes ou super sexy ^^.

__________

Illustrations:

Spoiler:
[Manga] Witch Hunter E3e616e401edc1a1c11b347260116c15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
 
[Manga] Witch Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 manga
» [Manga] Saint Seiya Next Dimension
» [manga] Angel Heart
» Paris Manga 8 [12 et 13 Septembre]
» [Manga] Ace Attorney : Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Médiathéque :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit