Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [manga] Angel Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: [manga] Angel Heart   [manga] Angel Heart EmptyMer 19 Jan - 23:05

Angel Heart
- エンジェル・ハート -
enjeru hâto



Nom: Angel Heart
Année: 2001
Épisodes: 50
Tomes: 33
Genre: Seinen
Studio(s): Yomiuri Advertising
__________

Histoire: ...
une jeune tueuse à gages de 14 ans dont le nom de code est Glass Heart tente de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d'un immeuble, ne supportant plus de semer la mort et le malheur. Elle échoue dans sa tentative, mais se retrouve empalée, le cœur transpercé.Parallèlement, Kaori, qui est sur le point de se marier avec Ryô Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact, il est volé par l'organisation qui a engagé Glass Heart et greffé à cette dernière. Bizarrement, le cœur semble accompagné des souvenirs de son ancienne propriétaire, en particulier ses sentiments très forts vis-à-vis de Ryô Saeba.
Glass Heart va donc essayer de retrouver celui qui occupe ses pensées et d'avoir une vie comme toutes les filles de son âge… (Wikipédia)
__________


Personnages principaux:

1/ Xiang Ying / Glass Heart
C'est le personnage principal de la série. C'est une tueuse à gage depuis sa tendre enfance. Elle a été programmé pour tué et n'a donc pas de vie "normal". En essayant de se suicider, elle reçois le coeur de Kaori Makimura, ainsi que ces souvennir. De la commence une nouvelle vie pour elle.

2/ Ryô Saeba
Et oui, vous avez bien lu, c'est bien le city hunter (Nicky Larson en français). Depuis la mort de Kaori, il reprend ses vieilles habitudes, sans les remontrances à grand coup de marteau de Kaori. Il prend sous son aile Xiang comme sa propre fille.

__________

Mon avis:

D'après certains, ce n'est pas une réel suite de city hunter. Certains éléments ne colle pas. Je ne peut pas vous dire si c'est vrai, je ne connais que de loin citu hunter. Mais je peut dire que l'ambiance général du manga mêle habillement humour et atmosphère sombre.

__________

Illustrations:
[manga] Angel Heart Angel-Heart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

[manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [manga] Angel Heart   [manga] Angel Heart EmptyJeu 20 Jan - 0:16

Ne me rappelant plus du tout de la fin de City Hunter, je ne serais dire si c'est vraiment une suite. En tout cas ça me donne envie revoir tout city hunter et d'enchainer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
monica59

monica59


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

[manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [manga] Angel Heart   [manga] Angel Heart EmptySam 8 Oct - 12:13

merci pour cette fiche cest vrai que cette anime est super jai vraiment adorer mais cest dommage quil non pas repris fidelement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: [manga] Angel Heart   [manga] Angel Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 manga
» [Manga et Anime] Fairy Tail
» [Manga] Ace Attorney : Phoenix Wright
» [Manga] Witch Hunter
» [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Médiathéque :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit