Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions des Membres

Aller en bas 
+13
Terano Derkan
Tchimaru
Skaarj
Soisheureusevie
H@run@
Shiito
Precea
Phénicia
Mace
Oishi
Chocotemporel
Akito
Kana.Lawliet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito

Akito


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Local Poubelle

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:51

Ou faire un groupe "membre" pour ceux qui ne font pas partie du staff.Comme sa ont à tous une couleur.

Et mettre des phrases perso pour eux genre "nouveaux" pour les 150 premiers messages,puis un autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-ii.skyblog.com
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:20

Des rangs progressifs ça c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:54

Ah ouaiiis é_è on pourrai remettre les rangs Totoroo é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:59

- Des rangs progressifs ça c'était prévu (encore un peu de patience j'attend notre commande...c'est une petite surprise ^^)

- En ce qui concerne les couleurs se sera non car c'est réservé à ceux qui ont un rang spécifique, sinon c'est le bazar et on ne sait plus qui est qui! (Je vous rappel qu'il reste pas mal de Rangs à pourvoirs sur le forum notamment graphiste,Créateur de fiches,Publiciste,Journaliste et j'en passe... voir même Modo!)

- Les Membres qui ont un très bon niveau de post et qui sont actifs, volontaire, fidéle au forum se verront récompenser!De quoi ça c'est une surprise... ^^


Dernière édition par Kana.Lawliet le Dim 23 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:02

Alors j'voudrai bien être graphiste s'teup é_è Suggestions des Membres - Page 2 411396
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:09

Alors... pour avoir un rang spécial il va falloir le demander dans le Topic "Rang Privilége", remplir le petit formulaire de candidature Graphique,ouvrir un topic pour postuler grâce à ce formulaire !Et le tour est joué :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Precea

Precea


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:23

Kana.Lawliet a écrit:

- Les Membres qui sont fidéle au forul se verront récompenser!De quoi ça c'est une surprise... ^^

C'est quoi mon cadeau ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sur un arbre.

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:06

Je suggère de créer une vidéo spéciale TOKYO BLUE afin de la mettre sur la page d'accueil (au lieu de la vidéo actuelle).

Nous pourrions y mettre : quelques photos/vidéos des IRL, des images des créations graphiques de certains membres, des délires des F.O.Us, des images/photos des mangas/animés qu'on apprécie ici (genre Reborn, Death note, Fruit Basket, One Piece...), et une belle invitation à s'enregistrer/se présenter parmi nous!

Personnellement je ne sais pas vraiment faire les montages vidéos, donc à moins qu'on m'apprenne, je donnerais le rôle à quelqu'un d'autre.

EDIT : Quand est ce que je deviens admin moi ? Suggestions des Membres - Page 2 624719
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:06

Aah OUAIIIIIIIIIIIIIIIS O_O !! Y a Mace qui fait des bons montages vidéoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:36

Bizarrement j'y ai pensé ce matin... XD C'est une belle idée que voilà !

Bon qui s'y colle...?Hein?Dîtes? OH REVENEZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Akito

Akito


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Local Poubelle

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:38

J'aurais bien voulut aider,mais je ne connait ques les HTLM et CSS.
Je ne fait pas de vidéos désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-ii.skyblog.com
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:12

Kana.Lawliet a écrit:
Bizarrement j'y ai pensé ce matin... XD C'est une belle idée que voilà !

Bon qui s'y colle...?Hein?Dîtes? OH REVENEZ!
Bizarrement, depuis que Kulssaka à mis une vidéo sur la page principale du forum, j'y ai pensé. Je pourrais m'y coller, mais pour le moment j'ai d'autre impératifs désolé. Mais d'ici... Octobre, Novembre, je pourrais m'y mettre (bien que j'ai aussi le projet de la Japan expo 2009 et d'autre vidéos de magie).
Par contre il me faudrais l'aide de graphiste pour les titres que vous voulez que je mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:25

J'ai personnellement eu Vegas 7 y a pas longtemps, je peux aider si Mace n'a pas le temps ^^ Mais il me faut les médias à mettre dans la vidéo, et pour ça vaut mieux qu'on en discute tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:31

Il y a quelques images que je trouve intéressante à mettre!^^ Par contre pour ce qui est des images en IRL il va falloir retoucher les qualités d'images, les effets etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:20

Superbe idée shiito =)
Revenir en haut Aller en bas
Soisheureusevie

Soisheureusevie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:18

Moi j'aimerais proposer le fait que dans l'agora ou on ajoute un espèce de RP ou tout le monde pourrait participer! Sa marche pas mal sur d'autre forum et permet au membre de poster autre chose que des conneries! Qui serai partant??
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie-bis.skyrock.com/
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:05

Désolé de répondre... des siécles plus tard. Shiito si cela t'intéresse toujours d'être Modo c'est OK!

Ah et en ce qui concerne le rpg, disons que c'est LA question qui depuis 3 ans revient en boucle et toujours la même réponse: non. Pourquoi? Parceque c'est dejà bien assez bordélique ce forum et qu'un rpge dans l'état actuelle des choses ne serait pas une bonne idée. Et puis pour le moment BTK se remet doucement mais sûrement de ces mois de no man's land.. Il va falloir du temps je pense avant d'envisager à nouveau un RPG* :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:03

Bon alors voila. L'idée met venu ce matin dans ma douche.

Une nouvelle vie à BTK c'est bien, mais je pense qu'il faut remanier le contenu.

Kana à parler de faire éventuellement un fanzine... d'avoir plus de monde...
J'ai surement des idées pour ça.

Elles ont germé quand Kana à parler du rang de journaliste dans les recrutement.

Voici une de mes idées. Faire l'inverse de ce forum. C'est à dire réduire tous ce qui délire &Co. et agrandir la partie culturel. Tout en restant centré sur le japon.

Ensuite, la partie culturel sera divisé en divers aspect culturel du japon : l'histoire, la mode, la musique, etc... Chaque nouveau poste fera l'objet d'un article de la section (qui pourra optionnellement apparaitre dans le blog du forum, il est possible d'en faire un.). Par la suite on pourra éventuellement prendre certains article pour faire le fanzine.

Cela va demander du temps et des efforts à tous le monde au début, il le faudra pour pouvoir avoir assez de personnes motivée et sérieuses pour faire les artciles.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 11 Déc - 1:44

Un fanzine, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Precea

Precea


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 11 Déc - 9:18

Pourquoi pas, et puis on pourra peut être collaboré entre mon magazine et le fanzine :)
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:59

Ouais je pourrais m'occuper de la partie cosplay si y'en a une dans la partie "mode" ;p

Mais l'idée est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:36



Agrandir la partie Culturelle du forum me paraît être une très bonne idée seulement pour se faire il faudrait une sorte de mini équipe histoire que le contenu marche et que ce ne soit pas laissé à l'abandon sur le long terme! Plus question de rubriques vides comme autrefois! Il va vraiment falloir ramener du monde sur ce forum sinon on va encore tous couler et là .. Noé ne sera peut être plus là pour nous tendre une perche une quatriéme fois! Alors maintenant qu'on a repris et que certains d'entre nous ont des projets il va falloir s'y tenir et passer un peu de temps réguliérement à les mettre en oeuvre! Donc déjà si je comprend bien il y a toi et Haruna dessus. Il va en falloir encore un peu plus je pense. Personnellement en tant qu'admin j'y participerait avec plaisir. (Il nous faudrait faire une petite réunion pendant les vacances)*

Fanzine: Alors ça c'est LA BONNE IDEE et ça ne peut être que bénéfique. J'avais quelques projets à ce sujet et je compte bien m'y tenir également. (Réunion oblige pendant les vacances)* Precea tu es sur un projet magazine toi aussi et je trouve ta proposition vraiment intéressante.
Bref il va falloir se bouger si l'on veut remttre BTK sur pied.

Faites de la pub autour de vous, vos amis, Facebook, les autres forums, blog, aux conventions, des flyers dans la rue pourquoi pas!!!LOL *

Pour ceux qui s'interéssent à tout ces projets et qui en ont encore d'autres en tête n'hésitez surtout pas! Le forum doit bouger avec ses membres adorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Tchimaru

Tchimaru


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Contre un arbre...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 1:13

' en parlant de suggestions. '

Pourquoi ne pas relooker le forum ? (c'est blue, et le thème est violet), pourquoi ne pas bosser plus l'apparence, le niveau de recherche, faire des choses plus 'poussée' niveau 'déco'. Genre un règlement bien mis en forme, les topics de style présentation ou les topics bien important mis en forme, avec des codes html simple mais beaux... ça peu aidé a dire ' le forum est bossé ' sans pour autant aller chercher trop loin.

p.s: mon avatar est de 150*200, pourquoi il est pas conforme? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:57

Alors Alors, je suis tout à fait d'accord avec toi d'aileurs c'était au programme. Seulement on vient de reprendre le forum et à vrai dire jusqu'au vacances je suis assez chargée. Mais durant celles-ci BTK va être entiérement relooké! Nous allons également procéder à certains changements concernant les topics, les groupes etc et bien entendu faire en sorte à ce qu'il y est plus de monde! (D'ailleurs n'hésite pas à en parler autour de toi Suggestions des Membres - Page 2 543536 )

Avatar: Alors là en ce qui concerne la taille des avatars... c'est hors de mes compétences. Il faudrait t'adresser à Mace, Modérateur et Patriarche de ce forum . C'est lui qui s'occupe de ce genre de petites choses :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Tchimaru

Tchimaru


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Contre un arbre...

Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:50

Je peu toujours fouillé mes bloc note de mon ordi, je dois avoir des conneries de petits code bien sympatoch pour la déco. Mais je regarderais ça mercredi après midi.

p.s²; Ok. parce qu'il est a la bonne taille, du moins j'ai regarder avec le tien, et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des Membres   Suggestions des Membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Blue City :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit