Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte rendu dernière réunion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Compte rendu dernière réunion. Empty
MessageSujet: Compte rendu dernière réunion.   Compte rendu dernière réunion. EmptyMer 5 Jan - 3:04

Bien !!!

C'est un peu tard (les fêtes n'ayant pas aidé), mais il serai bien de faire une sorte de compte rendu de la discussion que nous avons eu avant les fêtes de fin d'année.

Il faudrait capitaliser toutes les idées qui ont été proposé lors de la réunion, informer ce qui n'ont pas pu assister à la réunion et enfin décider ce qui doit être fait et par qui.

Donc je demande à ce qui ont garder l'historique de la conversation, de mettre au point un petit récap de ce qui a été dit (je m'en souviens un peu). Sinon j’essaierais de résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Compte rendu dernière réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu dernière réunion.   Compte rendu dernière réunion. EmptyLun 10 Jan - 22:29

Très bonne initiative! - Que demander de plus de la part d'un admin-

Pour cette première réunion je n'était pas là malheureusement, il faudrait s'adresser à Skaarj, Terano, Choco and all*

Si tu as le temps il serait bon de leur faire parvenir un MP histoire qu'il vienne ici faire leur compte rendu .
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Asmodéeus
Admin.
Asmodéeus


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Compte rendu dernière réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu dernière réunion.   Compte rendu dernière réunion. EmptyMar 18 Jan - 1:29

Je n'ai trouvé aucun site d'hébergement, alors dans le doute, Kana, je t'envoie le compte rendu de la discussion des vacances de Nowel, par mail, en espérant que tu seras plus douée que moi pour trouver un hébergeur de fichiers autres que image.

Asmodéeussement par Royal Pinpin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabyspirit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu dernière réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu dernière réunion.   Compte rendu dernière réunion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu dernière réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-Rendu] Paris Manga 8
» [Compte rendu] Foire du trône 2009
» [Compte rendu] Japan Expo 2009
» [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008
» [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Réglement//News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit