Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 EmptyDim 2 Aoû - 23:28

Je fais un topic pour pouvoir placer mes photos ici ^^

Que dire de cette convention, hé bien heureuse d'avoir vue ceux de bleu Tokyo lol ^^
Surtout Juju et Darki :p Même shiito mdr quand je l'ai vue directe un calin "à mais c'est toi shiito" La première chose qu'elle a dite "je me sens petite "XD
Une bonne journée où je l'est passée presque tout le temps au stand de Darki ^^ Puis soirée au resto accompagner des gens du forum à Kyukyu, je sais que vous avez pas trop aimer j'en suis désoler j'aurais du le laisser avec eux et nous on serais aller de notre côté, cela dit Juju m'as comme même fait croire que je manger des oreilles de chat ptdr Alala j'était vraiment très naïve à cette époque :p Ce n'est plus le cas =) Malgré mon mal de tête j'ai passer une bonne soirée en votre compagnie à tous ^^
J'était un peu triste que vous êtes pas resté sur la fin mais vous aviez eut raison en faite mdr
Vous avez raté juste le faite que j'ai casser la bouteille de vin d'un gars du forum à Kyukyu et qu'il a failli m'assassiner XD Je lui est repayer alors il m'as laisser tranquille ensuite et il m'as dit comme même"T'est de bon cœur ^^" Puis j'avais ramener une amie avec moi, je devais dormir chez elle...Elle voulait resté lol avec les autres et les autres ne rentrer pas de la nuit quoi, j'ai commencer à flipper un peu, du coup Kyukyu à dit qu'il allait rentré enfin récupéré mes affaires et qu'on revenait et son copain lui a dit " Tu ne nous abandonnerais pas par hasard?Tu vas pas nous faire ça?" Là j'ai vraiment flipper mdr Kyukyu a comme même trouvé un moyen de se sauver avec moi lol Arriver chez lui je lui est dit que je retournerais pas là bas, j'avais trop peur et puis que j'avais même plus d'endroit où dormir mdr alors il les a appeler en leur disant que j'avais archi mal au pied et c'était vrai vraiment je pouvais plus marché mdr Du coup j'ai dodo chez lui avec la peur du gars qui lui a parler XD J'avais peur du lendemain qu'il fasse je sais pas quoi lol ^^"
Du coup pour dormir j'ai galèrer XD
Voilà que de souvenir lol Dommage qu'on ne retrouve plus ça depuis quelques temps dans les conventions nous sommes tous séparé à chaque fois c'est triste T_T
Merci en tout cas a tous de ses bons souvenirs ^^

La galerie :

http://picasaweb.google.com/lauraharuna03/ParisMangaMars2008#

La vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/xa2pyk_1000118


Dernière édition par H@run@ le Jeu 6 Aoû - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 EmptyMar 4 Aoû - 13:21

Haru je te conseil je les mettre dans un album en ligne tel que Flikr ou Picasa, c'est plus simple après pour les montrer et les déménager.

Voici les miennes : http://www.flickr.com/photos/shivodum/sets/72157621937210434/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 EmptyMar 4 Aoû - 13:36

Hum ok je vais voir ça mais pour le moment je les laisse là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre.

[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Je ne peux pas voir tes photos, Mace.
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 EmptyMer 5 Aoû - 20:45

J'adore tes photos Haruna!Surtout celles avec les oreilles de chat! -Très flatteur pour les garçons XD - On attend la suite!Un petit compte rendu textuel sur la journée ne serait pas de refus (ça se dit textuel?)
Mace j'ai le même probléme que Shiito je ne vois pas tes images...
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 EmptyMer 5 Aoû - 20:47

Mise des photos terminer, avec la vidéo qui vient plus tard ^^
Shiito à raison ont voit pas ta galerie.
Merci kana lol ^^
C'est que dans l'ancien fofo me suis rendu compte qu'en faite il n'y avais jamais eut de compte rendu pour cette convention voilà pourquoi j'ai pas pu les mettres lol ^^"
Bon je vais faire un petit résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008   [Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] - Paris Manga - Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-Rendu] Paris Manga 8
» Paris manga septembre 2009
» [Compte rendu] Foire du trône 2009
» [Compte rendu] Japan Expo 2009
» [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Evenements et Salons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit