Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. Empty
MessageSujet: Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.   Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. EmptyJeu 30 Juil - 3:03

Bien faisons les présentation dans les normes pour ceux qui ne me connaisse pas encore (c'est rare pour le moment).

Prénom: Aurélien
Age: 22 ans
Ville et Pays: Neuilly-Plaisance, France
Animes préférés: One Piece, Naruto, Hitman Reborn, Eyedhield 21, Bleach, Basquash (bien déjanté), FMA, FMA Brotherhood, Valkyria Chronicle (que je conseil évidement), Blue Dragon, Yu-gi-oh (normal, GX et 5D'S)
Mangas préférés: One Piece, Naruto, Blue Dragon (pas le même que l'anime), Witch Hunter, Fairy Tails, Rosario Vampire, Death Note, Yu-gi-oh, Yu-gi-oh GX, Eyeshield 21
Passions: Magie, Tir à l'arc, jeu vidéo, montage vidéo.
Etudes//Job: Etudiant en dernière année en informatique (spé sécurité et réseau)
Autres forums fréquentés: aucun
Découverte du forum par: Viens de l'ancien.

Voici un complément d'infos :
Je fait partie ce que l'on appel de part chez nous, des piliers de BTK (bien que le plus important est Kana).
Ancien admin de l'ancien forum (j'espère le rester ici...) je me suis auto-proclamé Garde-F.O.U. (suite à un mauvais jeu de mot de ma part que Kana à transformé en grade dans une conversation MSN).
je suis celui qui tente de gérer temps bien que mal les évènements IRL (salons, occasionnel, ...). Certes, j'estime que dans le précédent forum je ne faisait pas très bien mon boulot (je créais les sujets pour savoir qui viens quand et basta) cette fois-ci je compte faire un peut plus : regroupement sur place, pourquoi pas un moyen de s'identifier (mais ça on verra si le forum grandi bien), établissement si possible d'un planning, cosplay groupe (ça c'est aussi a voir avec l'évolution du forum), etc...
Enfin voila...
Ah et je m'occupe un peu aussi du trombi (j'ai fait la galerie de l'ancien que je remettrais ici en fonction de ceux qui ont rejoins le forum.)

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. Empty
MessageSujet: Re: Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.   Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. EmptyJeu 30 Juil - 4:19

Très belle présentation Mace! ;)
J'éspére moi aussi que ce forum saura grandir et dans le bon sens!
Pour ce qui est de ton rang de Garde Fou celui-ci ne changera pas rassures-toi!Comment ferait Blue Tokyo sans toi!IMPOSSIBLE!XD
Sur ce je te souhaite un bon tour d'horizon sur ce nouveau forum.
*Quand à moi DODO!Je serais de retour vendredi afin de continuer ce qu'on pourrait appeler les travaux de BTK*
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. Empty
MessageSujet: Re: Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.   Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. EmptyJeu 30 Juil - 10:58

Bien parler maci j'avais un peu commencer les IRL, je crois que c'est mal fait mais j'ai fait ce que j'ai pu lol en attendant que tu vienne peut être =)
Re bienvenue à toi maci :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. Empty
MessageSujet: Re: Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.   Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mace est dans la place !!!
» Cadeaux pour Mace
» [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit