Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è

Aller en bas 
+4
Mace
Shiito
Oishi
Magic-Karpet
8 participants
AuteurMessage
Magic-Karpet

Magic-Karpet


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyDim 23 Aoû - 23:14

Bon, suite à un harcèlement constant de la part de ma très chère sœur (que nous appellerons Shiito par convention et pour conserver son anonymat), je me suis vu dans l'obligation de m'inscrire sur ce forum, fort bien réalisé au demeurant, et me voici donc devant vous pour ma présentation.

Je me prénomme donc Sébastien, j'ai 20 ans (et je suis donc un shamplooing pour samouraï si j'ai bien compris le code) et plus tard je voudrais être architecte. Ou ingénieur. Ou les deux. En ce qui concerne mes centres d'intérêt j'aime bien les mangas (que j'achète TOUS mais que Shiito* se gêne pour me piquer), les MMORPG même si j'essaie d'arrêter et le catch (faudra d'ailleurs pas vous étonner si je vous fais un topic là dessus prochainement).

Les autres forums que je fréquente sont pas vraiment originaux puisqu'il s'agit en grande partie de JOL et de hfr. Et comme vous vous en doutez certainement, je suis sur le forum parce que Shiito* me force :10:

Voila si vous voulez plus d'infos hésitez pas à me les demander (on sait jamais je répondrais peut-être)

En vous remerkiant

Magic


*Nom de code
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyDim 23 Aoû - 23:21

CLAIRE ELLE EST TROP MECHAAAAAAAAAAAAAANTE é___________è ça fait 1 an que j'subit sa douloureuse présence é_è pauvre toi é_è sinon bienvenu mec [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è 87690
Revenir en haut Aller en bas
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre.

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyDim 23 Aoû - 23:28

:4: Bienvenue, frangin, Magic-Karpet, trouduc ! :5:


*Seigneur Dieu, quel pseudo délicieux*


Puisse ce forum t'accuser d'avoir insulté une baignoire et ainsi faire en sorte que tu sois un membre régulier.

Je t'autorise à aller flooder, petit. [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è 411396


Amuse toi bien parmi nous :6:
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyDim 23 Aoû - 23:32

Tss u_u Va en enfer clairounette é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyLun 24 Aoû - 3:07

Bienvenue dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyLun 24 Aoû - 12:36

Salut, bienvenue et tout le merdier =D
Le frère de Shiito OMG ça risque d'être le bordel '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Phénicia

Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2009

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyLun 24 Aoû - 12:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyLun 24 Aoû - 14:46

Oh le frère de Shiito!Ca promet XD J'éspére que tu ne te forceras pas non plus à poster et que qui sait ça deviendra un plaisir de venir sur notre modeste forum? :6:

WELCOME IN HELL MY FRIEND!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è EmptyMar 25 Aoû - 21:54

Bienvenue à toi frère de shiito [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è 939881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty
MessageSujet: Re: [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è   [Magic-Karpet]On m'a forcé é_è Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic-Karpet]On m'a forcé é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mace est dans la place !!!
» Mace, Magic Mace. Garde-F.O.U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit