Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Grand Blabla

Aller en bas 
+17
Tchimaru
Terano Derkan
Soisheureusevie
Precea
Hitori
Ragdoll
Skaarj
Oishi
Mace
Shiito
Phénicia
Akito
Sasuke
Chocotemporel
Kamela
H@run@
Kana.Lawliet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Precea

Precea


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 20:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 20:24

OHHH SKAARJ PRECEA! Maintenant que vous êtes là vous ne repartez plus! Enchaîné à vie à ce fichu forum !! :6:

Je vous le confie pour la soirée, demain concours blanc d'histoire... révision pendant toute la soirée! Mais je reviens demain héhé histoire de continuer ce grand processus de réaménagement et de remise en route de BTK!

FLOOD FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 20:28

Kana.Lawliet a écrit:
OHHH SKAARJ PRECEA! Maintenant que vous êtes là vous ne repartez plus! Enchaîné à vie à ce fichu forum !! :6:

Je vous le confie pour la soirée, demain concours blanc d'histoire... révision pendant toute la soirée! Mais je reviens demain héhé histoire de continuer ce grand processus de réaménagement et de remise en route de BTK!

FLOOD FLOOD!

Pas de sushis (ça me donne faim), tu peux nous confier les clés sans problème.

Tout est sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Precea

Precea


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 20:29

Ouep, avec nous à la tête, on va tout mettre en feux :D
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 20:32

C'est bien ça qui me fait peur... ramenez du monde c'est tout ce qu'il nous manque! Les Anciens et des petits nouveaux si possible héhé
Mettez le feu au flood mais épargnez le reste vous serez adorables <3

- S'en va pour de bon!LET'S WORK!-
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Terano Derkan
Modo.
Terano Derkan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 21:58

Et dans tout ça c'est encore bibi qui va devoir faire le capitaine de soirée, comme par hasard.

Et bien sur : Salut à tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 22:32

MA QUEEN ADORÉE TU M'AS MANQUE TU SAIS.

(C'EST UNE QUESTION RHÉTORIQUE.)
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 22:50

My Kamy Kamela <3

Ahlalala on ne changera pas ! Heureuse de vous revoir ici! C'était vide sans vous ..

J'y vais! Je n'ai toujours pas révisé pour mon DS de demain. La Rome au Second Siécle ... OH MY GOD JE NE SUIS PAS COUCHE!!

Le Grand Blabla - Page 9 905989

BANDE DE FLOODER!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 23:08

hoho, perso j'élaborais Susan Suncana au lieu de réviser ma physique et...

j'ai géré le contrôle.

PS : tu vas kiffer mon nouvel ava.
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 23:49

Perso j'ai jamais était dans ce topic mais bon lol
Vous savez quoi j'ai quitter l'école XDDDD
Le Grand Blabla - Page 9 207771
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 23:56

H@run@ a écrit:
Perso j'ai jamais était dans ce topic mais bon lol
Vous savez quoi j'ai quitter l'école XDDDD
Le Grand Blabla - Page 9 207771

Comment ça tu as quitté l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Terano Derkan
Modo.
Terano Derkan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 23:57

Haru !

T'aurais pas dû quitter l'école, ça t'apprend pleins de trucs biens ! qu'est-ce qu'on ferait si on avait pas nos cours de philo, de latin, de maths... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 0:28

*Il est grand !!! Il est beau !!! Il est fort !!!... Ah !? Mince je me suis trompé de texte... Bon bah c'est juste Mace*

Et oui l'homme à presque tous faire (oui faut pas déconner) est de retour (pas vraiment pour faires des mauvais tour).

Z'avez intérêt à filer droit !!!............ S'il vous plait ?...... non ??? bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 12:29

Sacré Mace lol

Ba oui quitter les cours car le BTS c'est pas pour moi (je suis inculte donc..) C'est pour les générale et je suis professionnel 10 niveau plus bas quoi lol
Trop de pression je suis même tombé malade à cause de ça donc j'ai quitter les cours pour ma santé avant tout lol de toute manière servais à rien que je souffre pendant 2 ans et que au final j'ai pas le diplôme donc je préfère partir à temps prendre de l'avance pour chercher un boulot parce-que si j'ai pas le diplôme ba 2 ans pour rien du tout quoi MDR

Vous inquiéter pas ça m'arrange d'être partir d'une part car je fesais 2 h de trajet tout les jours soit 4h allé/retour, puis parce-que c'était la pression tout les jours il prenaient même pas en compte le faite que j'habiter pas à Châtenay-Malabry mais Nanterre O_o Donc je pouvais pas rattraper les cours en dehors des cours XD, Puis y'a eut les grèves donc pas de RER B pendant 2 semaines pile après que je soit pseudo rétabli XD ensuite je me lever à 5h du mat pour allé en cours à 8h O_o c'était vraiment du jamais vue XD le soir jpouvais faire ni devoir ni même manger jdormais sec XD Je rentré tout les jours à 19h30 chez moi...Pour le lendemain 5h du mat non je pouvais plus là XD Et le pire c'est que après on me dit que ce diplôme n'était pas pour les BAC PRO...qu'on devait pas me prendre en faite > < " C'est n'importe quoi je dois 477.17 € à la bourse que je rend pas ils avaient qu'à pas envoyer sitout lol Là je devrais faire une formation rémunéré par pôle emploi pour l'informatique même si je connais déjà tout c'est pour passer le temps en faite XD

Voilà vous savez tout ce qui a changer dans ma vie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Terano Derkan
Modo.
Terano Derkan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 19:08

Conclusion :

Quand je pense que je veux faire une classe prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 22:56

Tu veux faire une prépa Terano?

ahahaha... :45 As-tu seulement idée d'où tu comptes t'embarquer?!héhéhé

Actuellement je suis en classe prépa Hyphôkagne Cinéma sur Rouen , et cette semaine jusqu'à vendredi prochain je suis en concours (et pourtant je suis sur BTK ... va t'en comprendre), et autant dire que c'est UN MASSACRE!

Rien que ce matin 5H de DS d'histoire. J'ai eu l'impression de ne pas avoir vue le jour ! Mis à part c'est très enrichissant même si l'on passe du statut de Très bon éléve à RIEN! Non en Prépa on est juste RIEN! Et les profs s'accordent à nous le dire chaque jours . Mais ça c'est encore une manière de nous booster et de nous amener à nous dépasser. Même si parfois c'est l'inverse qui se produit. De plus ma classe n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une classe bosseuse , on est loin des élites dont on veut nous faire croire!!Mais apparement c'est comme ça partout. Le premier trimestre passe vite, c'est chiant mais intéressant à la fois et dure! On croule sous le travail même si à côté on ne fiche pas grand chose et que l'on se met à réviser ou ouvrir un livre la veille pour le lendemain. Tout ça pour dire va en Prépa c'est bien . Mais accroche toi!
Le Grand Blabla - Page 9 27625
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Terano Derkan
Modo.
Terano Derkan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 23:07

Nan mais moi quand je parlais de prépa je pensais pas à la Sous-Paresse, moi je veux faire une prépa Math (Math-physique de préférence, sinon physique-chimie)
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 23:29

"Sous-paresse"? Serais-tu entrain d'insignuer que ma prépa est faites pour les paresseux? :28:

Prépa Maths Physique and co? Et bien bon courage! J'ai une amie qui y est elle me dit qu'elle en bave tous les jours (c'est la base de la cpge lol) mais qu'elle ne regrettait pas! Et puis je ne doutes pas de toi que tu vas gérer la fougére comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 0:49

Ah quand j'y pense, tous ça c'est derrière moi... C'était le bon temps. Pour l'instant ça va, pas de problème... Mais quand les problèmes de la vie active arriverons, j'en mènerais surement pas large ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 0:52

ça me fait penser à ma période IUT , c'était un beau bordel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Terano Derkan
Modo.
Terano Derkan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 0:54

Je sais que je vais en baver ! Et Kana, je ne sais pas si tu le sais, mais Sous-Paresse n'est que la traduction en français courant d'Hypokhâgne.
Rassure-moi, tu étais au courant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 21:22

Moi jveux faire une prépa de cinéma, mais le public est méga ultra difficile pour entrer et les prix des privés sont relous (en plus parfois la qualité laisse à désirer...)
Enfin bref, ça sent la grosse galère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre.

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 21:49

Eh bien je vois que tout le monde est bien chargé/surchargé/stressé !Le Grand Blabla - Page 9 399795

Haruna : L'essentiel c'est que tu trouves la voie qui te convienne, je suis avec toi ! (je sais de quoi je parle)

Je vous souhaite bon courage à tous n_n ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 21:52

J'veux aller en université faire de l'anglais.

...

Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre.

Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 EmptySam 11 Déc - 22:02

Kamela a écrit:
J'veux aller en université faire de l'anglais.

...

Cool non ?

Bah ouais, pourquoi pas ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Blabla   Le Grand Blabla - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Blabla
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Extra :: Salon de Thé des Flooders-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit