Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons jeux videos ?

Aller en bas 
+7
Shiito
Terano Derkan
Ragdoll
H@run@
Junkey
Skaarj
Kulssaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:32

Je ne parle pas des membres de ta guilde, mais plutôt les Alli du serveur qui lui on fait un coup salaud. Quitter une instance Héroique (mode hard) pendant l'affrontement d'un pack de mobs et donc le laissé seul à à case d'un freeze. Franchement c'est des salauds de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre.

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:35

Bah j'avoue que c'est pas sympa é_è
Mais sinon moi j'ai vécu de ces trucs en instance mais... incroyable x3
(genre le heal qui me harcèle pour savoir où j'ai eu mon chien de chasse, et qui en oublie de heal -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 1:44

A quand meme.

Tu lui dis "Va voir sur JudgeHype ".

enfin c'est toujours plus appréciable qu'un ninja loot.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 2:11

ça se passe comment avec Cataclysm Skaarj ? t'as une monture volante t'as pu voir DeathWing ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:01

les monture volante existe depuis Burning crusade, ils ont juste étendue les zone ou l'on peu volé à Kalimdor et au royaume de l'Est. Par contre il y a une zone spécifique avec des monture aquatique (comme je montre dans mes screenshots ).

Deathwing c'est pas tout de suite que l'on peu affronter. Déjà il faut etre suffisament stuff (en faisant les donjons en héroique) pour pouvoir faire les raids (enfin certains, car d'autre sont encore vérrouillé) en normal.

Et puis il y aussi le facteur guilde qui y a une grosse importance. Sans compter mon malus perso qui fait que je suis aussi sociable in game qu'irl, si ce n'est pire. Une des raisons qui fait que je n'ai pas fait un seul raid de Northend et donc n' as pas affronter Arthas.

Il faut dire que la possibilité de mettre des add-on est à double tranchant. Notamment la mode des add-on calculant tout ton niveau de stuff complet(en fonction tout plein de paramètre)et donc si tu n'as pas le score requis ont te jète des caillou. ça à grandement influencé la création des raids, car le niveau d'équipement réel pour faire le raid par rapport à celui requis par les chef de groupe à été revus à la hausse.

Car tout le monde veux faire partie de la guilde qui Down le big boss du jeu en premier pour ce la péter grave (il faut dire qu'Arthas en Héroique ne laisse aucun droit à l'erreur, il suffit de voir les vidéos).Bon c'est vrais aussi que c'est vraiment du boulot parfois il faut dire que les haut fait offre des récompense sympathique. Monture (volante ou non), des tabars, des mascottes et des Titres.

Au final comme dans la plupart des jeux, la compétition prend le dessus sur le plaisir du fun.

Ce qui fait que c'est super galère pour trouver un groupe et ce stuff quand tu es High Level. Donc je fait mon bonhomme de chemin tout seul du mieux que je peu, sans chercher la compétition, mais en restant assez sérieux pour pouvoir avancer et me stuffer.

Pour le PvP, je ne m'en occupe pas. Ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:06

T'as pas de guilde ?
c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas accomplir des exploits solo (genre se faire un boss solo, un truc basé sur la chance et le temps de jeu et le stuff *une idée de jeu germe dans ma tête, une autre c'est une forêt à défricher* )
C'est pas ennuyeux ce mmo en particulier tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:14

Je suis en guilde , mais elle est morte. Je peu toujours en cherche une autre, mais disons qu'il faut être libre certains soir obligatoirement , et certains n'accepte des membres qu'à partir d'un certains niveau de stuff.

Pour les haut faits il y à vraiment beaucoup et pour tout les gouts en solo, comme en multi.

De toute façon le problème ne viens pas du jeu mais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:19

Bah dans certains cas le souci peut provenir des autres... On peut faire des instances en héroïque tout seul ? (je me rappelle d'un mmo ou y avait un boss dragon intuable selon les devs et ils s'étaient mis à 7 guildes pour le détruire, ce qui a fait 10 ou 12 heures de combat non stop... chapeau les healers et bah c'est le genre de truc que j'aurai aimé faire en solo parce que c'est chiant les guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:24

Les instances c'est que des groupe de 5, et les mobs étant des élites (plus fort, costaud, ...) tu ne peu pas en affronte plus de 2 en même temps sans mourir. Sachant que c'est des packs de 5 en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:35

c'est ça qui est nul dans les mmos
au bout d'un moment tu peux rien faire tout seul (en général à partir du niveau 20)
Ils devraient faire un mode "voie solitaire"

J'essplique: c'est un style hardcore ou les stuffs sont beaucoup plus efficaces, ou les bonus sont plus élevés et bien sur ou t'as plus la classe parce que le temps passé en jeu augmente de beaucoup ( et là le terme meilleur joueur du serveur prend tout son sens), tu gagnes tes niveaux plus lentement et réussir une instance solo relèverait de l'exploit tellement trop classe que tu deviens automatiquement cheaté (donc le PvP uniquement entre joueurs d'un certain niveau sans guilde).
Et puis quand t'es au level max et que t'accomplis certains exploits (genre tuer le boss du jeu) tu acquiert le rang "légende" qui fait que t'es encore plus cheaté (mais avant d'atteindre ce rang, faudra passer autant de temps que pour finir EvE online on a fait le calcul en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:42

Et bah c'est ça le problème des gros MMO, même dans la parodie noob, ils mettent en exergue les problématique pour faire partie de la meilleur guilde.
C'est en partie aussi pour ça que j'ai pris 2 mois, juste assez pour faire des trucs sympas et pas assez pour espérer intégrer une guilde.

J'ai joué à Warhammer online, ils ont mis en place un truc assez interessant, ce sont les quêtes publics. C'est en fait un zone avec une quêtes qui se déroule en 3 étapes, la première étape n'a pas de temps limite, mais est assez longue, le temps d'avoir assez de joueur pour passer à la deuxième étape qui est chronométré (la troisième aussi). A la fin un coffre apparait et des objets sont donné à ce qui ont participé à la quête public jusqu'au bout (pas besoin de faire des guilde ou groupe, enfin je crois). Il y a aussi les champs de bataille ouvert, c'est aussi une zone qui est en entrée libre, c'est à base de capture de point stratégique, qu'il vaut mieux faire à deux minimum. Et il y a les escarmouche, ou tu peut intégrer un groupe aléatoirement. Tous ces champs sont réglementé par niveau, tu ne peut accéder à une zone que si tu a le niveau requis, ni plus ni moins.

Perso, j'attend beaucoup de SWTOR (Star Wars : The Old Republic). De ce que j'ai lu sur des préview, les reporters ont parlé d'instance à 4. Pourquoi pas, ils y aura surement aussi des instance avec plus de monde.

Junkey : ton idée peut être bonne mais enlève l'intérêt premier du MMO : Jouer a plusieurs. Ce que tu donne comme idée, c'est un peu comme jouer à diablo ou titan quest : tu joue seul et quand tu veut tu peut jouer à plusieurs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:47

Toute la partie leveling ce fait tout seul en général, on peu le faire à plusieurs pour le fun, et aussi éviter le pvp sauvage (enfin tout dépends du serveur). C'est juste pour les instances et les raid où c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:48

je vais reprendre un chronophage sur psp, je me tate entre

celui là 60h de jeu
celui ci 123h39min de jeu
celui là 70h de jeu

Need you tokyoits because I don't want to finish the last god of war in god mode again
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptySam 18 Déc - 3:56

Dans ce genre la , le premier Sacred avec ses extensions me suffit largement.

Sinon je cherche des joueurs d'UT2004 qui utilise le mod Ballistic weapon.


Edit: 20/12/10

comme je n'emmerde, voila un petit screenshot d'UT3.
Et il y en aura surement d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 17:19

Sinon, quelqu'un a testé Brotherhood ? J'ai acheté le 2 (et terminé d'ailleurs) il y a pas longtemps je l'ai trouvé pas mal donc je me demandais pour la suite ^^ J'ai déjà ait un tour sur JV.com ils en disent du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 19:32

comment te dire... Ouais il est bien, Ubi va exploiter la licence jusqu'au bout, c'est un gros spin off quoi. Tu te sentais puissant dans le 2 bah là c'est pire. L'avantage c'est que t'es pas "dépaysé" par le game play, t'as des armes en plus (forcément). Faut vraiment être mauvais pour mourir dans ce jeu, les combats sont toujours aussi chiants (mon point de vue hein de fan de beat'em all) et Leonard de Vinci est un oufzor dans sa tête. Je te parle pas du scénar... No spoil ! La pirouette scénaristique pour expliquer le mode multi est sans commentaire, mais c'est le plus gros intérêt du jeu (quelques missions te donneront des frissons n_n) c'est un bon cadeau de Noël, je l'achèterais pas perso.
C'est tout pour moi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux videos ?   Parlons jeux videos ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux videos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos Nippones!
» Suggestion de vidéos d'accueil ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Extra :: Salon de Thé des Flooders-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit