Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco

Aller en bas 
+4
Skaarj
Ragdoll
Kana.Lawliet
Junkey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:07

Prénom: Personne
Age: Samurai Champloo ans ( Mugen )

Ville et Pays: Entre la lune et Antares (t'as le temps de chercher, lève les yeux)

Animes préférés: Fairy tail, elfen lied, j'en passe et des meilleures

Mangas préférés: ikigami, Parasite, Jackals, Manhole, doubt (faut tous les mettre ? )

Passions: jouer, rire, grandir.Le dessin, l'Art, le Chocolat, les câlins, les câlins avec chocolat, les câlins sans chocolat, mon chat, toi qui lit cette description et qui réfléchira encore longtemps sur le non sens ésotérique de la puissance du pourquoi de l'arbre sans feuilles plein été qui porte des cerises grosses comme des doigts.

Etudes/Job: chercheur

Autres forums fréquentés: ouh le curieux :45

Découverte du forum par: Bah en fait j'étais déjà inscrit avant (quand c'était bleu) et puis le temps a passé, j'ai oublié (shame on me?) et puis apparemment quand j'y passais il se passait pas grand chose... Et puis un jour (t'aleur quoi) j'ai vu une annonce sur un site de rencontre (pour ne pas le citer) que le forum était re vivant n_n donc je me suis dit que j'allais me réinscrire vu que dans mes souvenirs, les membres étaient sympas (ceux que j'avais croisé à Japan Expo 2008) et puis l'autre soir j'ai maté un film ou y avait des gens qui parlaient à d'autres gens et c'était marrant parce qu'ils se racontaient des blagues désopilantes...
VOUALAAAA, si t'as eu le courage d'aller au bout de cette description, bah souhaites moi bienvenue et offre moi du chocolat Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco 542806


Dernière édition par Junkey le Dim 12 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:16

Ohohoho mais qui voilà?
Mais ne serait-ce pas Mike Key? si? non ? Je me trompe?

Bref, pas mal pas mal comme présentation !C'est qu'il y a de l'imagination chez vous M'sieur!

Et bien étant donné que tu es un ancien de BTK et que tu as rencontrés certains d'entre nous en convention je te souhaite RE WELCOME parmis nous!
Comme tu peux le voir on est en plein changement donc excuses nous pour le désordre qui régne encore sur ce forum!
Après les vacances se sera tout beau tout neuf!

Ah et une petite chose... J'imagine que tu n'as pas lus le réglement étant donné que je ne vois aucun code dans ta présentation! (Pas bien)
Ni d'Avatar d'ailleurs... si tu es en panne il y a une Galerie pour ça, que tu trouveras dans Profil=Changer Avatar=Parcourir Galerie. Il y en a pour tout les goûts il suffit de chercher of course! *
ENJOY

The Queen *Mouhaha*


Edit: Tu viens de mettre un avatar!PERFECT
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:20

Mh... Eh bien, (re) bienvenue à toi, Junkey !

Alors, les questions :

Plutôt lapin ou cochon d'inde ?

Plutôt :3: ou :12: ?

Tu dessines comment ?

Enfin...PAS DE CHOCOLAT DE MA PART ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA...ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !

Bon...Tiens, du chocolat Lindt ! Et ne râle pas que ce n'est pas la bonne marque !

Et bonne visite sur ce forum ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:29

J'ai fait avec mes souvenirs de lecture en diagonale du règlement é_è (toute façon si t'es pas d'accord tu peux pas utiliser le fofo n_n"")

@ Ragdoll:
- Je préfère la musique
- Je suis plutôt :13:
- On a pas le droit de faire de la pub, il poster (flood?) 100 messages (la personne qui a écrit ça est une tordue)
- On ne juge pas le chocolat à sa marque mais à son gout 53
ELLE A DIT LINDT ? 54
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:38

Citation :
J'ai fait avec mes souvenirs de lecture en diagonale du règlement é_è (toute façon si t'es pas d'accord tu peux pas utiliser le fofo n_n"")

Comment ça je ne peux pas utiliser le Forum? Je suis la fondatrice et l'admin de BTK... -_- C'est quoi cette blague! Je te conseil d'aller chercher ce fichu code histoire qu'on ai au moins l'illusion que tu as lus le Réglement!
-Sinon tu finiras en barre Milka-

Citation :

- On a pas le droit de faire de la pub, il poster (flood?) 100 messages (la personne qui a écrit ça est une tordue)


-Cette personne c'est moi.. !


Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:43

@Junkey :

-Sérieusement ? Tu ne craque pas pour leurs doux regards ? Ou tu n'aimes pas le lapin avec des tagliatelle ?...Mh... :11:

-Ok.

- ? Au pire, montres ça dans dans Entrée des Artistes...

-Oui, j'ai dit Lindt ! Montes te coucher au lit, maintenant ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 18:48

Kana.Lawliet a écrit:
Citation :
J'ai fait avec mes souvenirs de lecture en diagonale du règlement é_è (toute façon si t'es pas d'accord tu peux pas utiliser le fofo n_n"")

Comment ça je ne peux pas utiliser le Forum? Je suis la fondatrice et l'admin de BTK... -_- C'est quoi cette blague! Je te conseil d'aller chercher ce fichu code histoire qu'on ai au moins l'illusion que tu as lus le Réglement!
-Sinon tu finiras en barre Milka-

Citation :

- On a pas le droit de faire de la pub, il poster (flood?) 100 messages (la personne qui a écrit ça est une tordue)


-Cette personne c'est moi.. !


Pas taper é_è
Le "tu" impliquais moi et ceux qui vont s'inscrire et qui ne liront que les 3 premières réponses de ma présentation et qui auront donc accepté ce règlement totalement tordu u__u
(pas si tordu que parce qu'on doit pas donner d'argent ni ses organes, véridique...)
L'admin veut me transformer en chocolat :5: (c'est là que je dois partir en courant ?)
Pourquoi j'ai une image buggée au niveau de mon post de présentation ? C'paske t'maimes pas hein :10:
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 19:18

Ta perséverance et ta passion pour le chocolat me laisse sans voix.

Que dire de plus mis à part que le code n'est toujours pas là..

(D'autant tu remarqueras -si tu avais lus le Réglement- que les anciens membres de BTK peuvent poster leurs publicité au bout de 20 messages)

LE CODE !


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'.

Edit: L'image qui bug est dû au fait que le forum question design est un peu.. vieux! Nous allons y remédier pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 19:28

L'admin est une sadique, vous avez vu hein, elle veut que je lise le règlement T__T.
La marmotte elle a pas le temps de le mettre dans le papier d'alu, je l'ai mangé avant n_n :22:
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 19:32

Junkey a écrit:
L'admin est une sadique, vous avez vu hein, elle veut que je lise le règlement T__T.
La marmotte elle a pas le temps de le mettre dans le papier d'alu, je l'ai mangé avant n_n :22:

La patronne à toujours raison, ce n'est pas ton charisme qui va y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 20:03

MAIS JE LE RESPECTE LE CODE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 21:16

Ah oui en effet le code est bel et bien là! Mr. Junkey ne souhaitait pas finir en barre Milka à ce que je vois!héhéhé

Puisse BTK t'apporter tout le bonheur Nipon du Monde ainsi qu'une multitude de Papa Noël en chocolat double fourrage praline et smarties en prime!
Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco 411396


Dernière édition par Kana.Lawliet le Dim 12 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 21:21

Il y a pas assez de place pour 2 Choco sur ce forum mon ptit. 18h42 sur la grande avenue, on va régler ça à l'ancienne, d'homme à homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyDim 12 Déc - 22:07

Chocotemporel a écrit:
Il y a pas assez de place pour 2 Choco sur ce forum mon ptit. 18h42 sur la grande avenue, on va régler ça à l'ancienne, d'homme à homme.

hin hin hin, tu sauras pourquoi tu n'as jamais entendu parler de mes victimes 50
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:05

Chocotemporel a écrit:
Il y a pas assez de place pour 2 Choco sur ce forum mon ptit. 18h42 sur la grande avenue, on va régler ça à l'ancienne, d'homme à homme.

Vas y mon choco t'est le plus fort Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco 550425

Kana t'est grave avec ton code XD

Sinon bienvenue mais sache que je suis fan que de UN Chocolat
Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco 151491

P.S: Plus sérieusement tu était qui à la JE 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:10

Ne vous fightez pas devant les enfants s'il vous plaît.. certains sont des petites natures!

Moi grave avec mon code? Dejà c'est pas MON code mais celui de BTK, et de deux il le faut si l'on veut être à peut prêt certains que tout le monde ai lus le réglement avant de poster. C'est bête et méchante certes, mais utile.
Surtout sur un forum de flooders en puissance comme celui-ci.. --"

Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:18

Moi j'étais en cosplay Demwamayme et accompagné de son acolyte ex Darkprowler sur le stand manga pop (j'me rapelle, vous étiez tout petits)
et si je ne m'abuse, on s'est recroisé à l'édition 2010
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:32

Heu...Tu crois parce-que me souviens pas de toi...J'était en quoi moi les fois où tu m'a vue?
Le stand Manga Pop m'en souviens parfaitement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:49

Kana.Lawliet a écrit:
Ne vous fightez pas devant les enfants s'il vous plaît.. certains sont des petites natures!

Moi grave avec mon code? Dejà c'est pas MON code mais celui de BTK, et de deux il le faut si l'on veut être à peut prêt certains que tout le monde ai lus le réglement avant de poster. C'est bête et méchante certes, mais utile.
Surtout sur un forum de flooders en puissance comme celui-ci.. --"


Moi je trouve que ça manque de chocolat dans ce code u__u.
On fait comme dans les mangas on va trop vite quand on se bat et les petites natures elles se font souffler par les ondes de choc dues aux impacts des coups (qui a dit shonen?)

Haruna se souvient pas de moi T__T... SHIITOOOOO !!!! HARUNA ELLE SE SOUVIENT PAS DE MOUAAAA T___T :24:
Moi je me rappelle que le vendredi de la Japan expo 2010 je t'ai vu et jt'ai fait la bise même j'étais avec Asmo et Shiito(s'tait collant pasky faisait chaud) en 2008 sur le stand manga pop, le vendredi ou le samedi (t'avais un cosplay rouge)... ELLE SE SOUVIENT PAS DE MOUAAAAAAAAAAAAAA T_T
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:51

Une bière pour te réconforter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 0:51

4 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 21:02

Tant que t'y es m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Junkey

Junkey


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : antares

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 21:20

okay ,12 alors :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 21:21

Allez Flooder ailleurs ou je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Asmodéeus
Admin.
Asmodéeus


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco EmptyLun 13 Déc - 21:35

Attend, attend attend ! !

*court vite avec ses petites jambes, trébuche sur son écharpe plus grande que lui, se relève, et recourt*

J'ai pas dit bonjour Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco 894679

Bounjouuuur ! Que la folie te guette mon ami =3

Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco 939881


s'bon, on peut locker
*rassuray*
*repart en courant dans l'autre sens, et rapetisse en s'éloignant*

Royalement par Asmodéeus
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabyspirit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty
MessageSujet: Re: Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco   Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choco \o/
» Choco corp : music & video
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Trombi/photos (la où vous pouvez poster)
» Combien d'euros valez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit