Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.

 

 Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...

Aller en bas 
+4
H@run@
Skaarj
Oishi
Ragdoll
8 participants
AuteurMessage
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 20:55

Bon...Par où commencer ?

Je me nomme Ragdoll, ou Anéa pour les connaissances...
Je suis née le 27 avril 1992, ce qui me fait actuellement 17 ans...
Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... 363835 Pourquoi une poupée de chiffon comme design principal au lieu d'être humaine ? Parce que je me fais discrète et petite, molle et étrange, comme les poupées de chiffons sont...
Sinon, je suis du genre à dessiner beaucoup mais pas spécialement bien... Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... 324149 Il m'arrive de faire de la couture aussi...Il faut que je m'y remette !
J'aime les mangas shônens (Letter Bee !), un peu shôjôs si c'est original, les pâtes, le camembert, le mucha...
J'ai horreur du yaoi (sauf s'il y a un brin d'humour !), des "pétasses" (celles en mini-jupes qui se foutent royalement de ma gueule quoi !)...Bon, si je m'y mets ça va être une loooooongue liste !

Voilà tout... Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... 324149

Edit : Code validé par Kana *


Dernière édition par Ragdoll le Mer 26 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 20:58

Bonjour :6:
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 20:59

Sois la bienvenus , live long and deeper into chaos

Dis sa fais bien longtemps qu'on ne c'était pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 21:00

Ah maiis ouaiiiis O_O Anéa était sur l'ancien fooo é_______è !!! Alors je te dois une bienvenue mille fois plus joyeuuuuuse :2:


BIENV'NUE
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 21:20

@Skaarj : Eh oui... :3: Merci !

@Oishi : Mh ? Tu ne me rappelles pas grand chose, à moins que tu ais changé ton pseudo entre temps ! :14: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 21:31

J'étais Onigiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 21:42

@Oishi : Ah...Désolée, c'est que je n'ai pas été souvent sur l'ancien forum...Et du coup je ne me rappelle pas du tout... 47 Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 21:46

Mais j'te connaissais pas non plus^^ je me souvenais juste qu'il y avait une Anéa sur l'ancien fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 25 Aoû - 22:03

Bienvenue à toi ^^
P.S:Oui j'était en vacance onigiri voilà pourquoi je fais les bienvenus ce soir après avoir enfin puis redémarré mon PC de M*****
Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... 994221
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 0:49

Hello!Contente que tu sois de retour Anea ! ^^

Par contre tu as oubliés un petit code...que tu trouveras dans le réglement ***
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 9:36

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 12:22

Salut Anéa <o/
Je me rappelle t'avoir surtout connu sur un autre forum, lequel ? Je crois bien que c'était Wakfufan ;)

Bienvenue en tout cas, et je ne vois pas ton code Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 12:27

@Choco : Bien le merci ! Wakfufan, c'était après notre rencontre sur Blue Tokyo, de plus je n'y vais plus du tout...

Pour le code, je le remet ici pour être sûr qu'il sera vu ! => Akito (17 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 13:06

J'y vais pu non plus sur ce forum û_u
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Hey, bienvenue à toi =DDD
Heu la première fois qu'on se connaissait (pour Choco aussi) c'était sur Malikileforum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Modo.
Skaarj


Messages : 214
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35
Localisation : At R'Leyh with Cthulhu

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMer 26 Aoû - 18:16

+1 pour kamela

ah ! le forum maliki , ça fais bien longtemps déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://skaarjhunter.blogspot.com/
P34

P34


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyMar 27 Oct - 23:19

Bandes d'otak's

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptySam 11 Déc - 16:18

Je (re)poste dans ce sujet, car voici un bon bout de temps que je ne suis pas revenue sur ce forum ! C'est grâce au message de Kana que je me suis reprise !

Bon...Je recommence une petite présentation pour ceux qui ne se souviennent pas ou qui ne me connaissent pas !

Je suis sous le pseudo de Ragdoll, certains et certaines me connaissent sous le pseudo de Anéa aussi !

Je suis majeure, mais sans permis (casssssssssssos ! >w<).

Actuellement, je fais un BTS Communication dans un port oublié (certaines et certains le connaissent très bien !).

J'aime dessiner, lire des mangas (évidemment !) faire du rp, inventer des histoires ou les refaire à mon goût, le théâtre, faire des bds, mon petit ami, et mes cochons d'inde !

Je déteste toujours autant les "barbies pouffiasses" (définition à la première page au premier message !), ainsi que le mensonges, les bavardages bruyants, etc !

Voilà, je suis revenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptySam 11 Déc - 21:16

Hm, bah comme pour Precea, re.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... EmptyDim 12 Déc - 15:05

Re Bienvenue à toi sur BTK ! Que tu puisses y rester et accomplir ta destinée... ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty
MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...   Une poupée de chiffon se décide à (re)venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée de chiffon se décide à (re)venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une poupée de chiffon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit