Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Choco corp : music & video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Choco corp : music & video Empty
MessageSujet: Choco corp : music & video   Choco corp : music & video EmptyVen 21 Aoû - 17:27

Yahoo ! Bonjour les enfants. Ici je posterai mes vidéos. Pourquoi ce "& music" dans le titre ? Parce qu'y aura des vidéos de musique. Commençons !

    Funny actions : dans la série des vidéos des jours quand on s'emmerde. Funny Action 1/5.
    Funny actions 2 : pareil mais c'est le 2. Je tiens à noter que toutes ces vidéos sont montées sur Windows Movie Maker =w= Sauf la dernière et toutes celles qui suivront après, je vous expliquerai pourquoi au moment venu.
    Funny actions 3 : tant qu'on y est, n'oubliez pas que ces vidéos sont très connes et qu'elles étaient faites à la base pour s'occuper un après-midi.
    Funny actions 4 : on change de maison, youpi. Note : Haru-chan est notre plus grande
    Funny actions 5 : back to my house. Ce fut le dernier FA. Ha et y a Kamy dedans.
    Bande de Gamins Wakfu : ouuula comme ça date xD Ma période Wakfusienne ! J'étais à fond dans ce jeu... jusqu'à ce qu'il sorte en fait. Montage pourri mais que voulez-vous, je m'amuse bien à les faire.
    Interlude : Mat-magic : mon frère fait aussi de la magie. Voici une vidéo de lui qui date d'il y a bien un an, donc bon ça vieillit aussi.
    Un truc que j'avais fait pour un forum de Spore à l'époque où le jeu n'était pas encore sorti. Bidon, pas la peine de le regarder mais si vous n'avez que ça à faire enjoy ;)
    AMV Taï Lung : voilà, après avoir vu Kung Fu Panda jme suis amusé à faire un petit montage de la scène de l'évasion du méchaaant.
    Penspining : oooh mon joujou que j'ai balancé par la fenêtre à la fin de l'année ! Bon bin voilà, vidéo du sport de cours de maths qu'est le PS. Notez que je me suis amélioré (2h de maths chaque mercredi, voyez =_=) et que maintenant j'ai arrêté (plus ou moins).
    Tours de machine : un peu de la triche, les vidéos sont pas de moi j'ai juste assemblé les deux. C'est assez drôle pour tout dire.
    Kamela splach : Kamy qui se ramasse sans trucages, no coments.
    GHWT Satch Boogie : alors là jme fait exploser en mode online sur Guitar Hero. Mon frère m'a filmé en cachette le vilain (à un moment je l'insulte normalement parce que j'ai remarqué xD)
    Baterie Bloody Sunday : ou comment foutre l'ambiance en cours d'anglais. On entend rien mais en gros je joue de la batterie sur Sunday Bloody Sunday de U2.


Et une vidéo de guitare arrive après, elle charge ^_^" je l'ai faite à la base pour m'initier à Vegas 7, donc j'ai pas cherché à jouer bien en rythme et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Shiito

Shiito


Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre.

Choco corp : music & video Empty
MessageSujet: Re: Choco corp : music & video   Choco corp : music & video EmptyVen 21 Aoû - 20:44

Kamela Splatch :

:43 HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!!! :43
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Choco corp : music & video Empty
MessageSujet: Re: Choco corp : music & video   Choco corp : music & video EmptyMar 25 Aoû - 22:20

Vive le funny actionnnnnnnnnnnnnnnn J'adoreeeeeeeeeee vive chocoooooooooooooooooooo 53
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Choco corp : music & video Empty
MessageSujet: Re: Choco corp : music & video   Choco corp : music & video EmptyMer 26 Aoû - 13:14

Merci Haru-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Choco corp : music & video Empty
MessageSujet: Re: Choco corp : music & video   Choco corp : music & video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco corp : music & video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choco \o/
» Vous me reconnaissez pas ? C'est moi Super Choco
» NoLife et J-Music
» [Music] 29/09/09 COUPLING TOUR YANEKA & MONOCISM
» Festival du jeu vidéo 18, 19 et 20 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Entrée des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit