Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !

Aller en bas 
+2
P34
Phénicia
6 participants
AuteurMessage
Phénicia

Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 3:28

Prénom : Mélanie
Age : 14 ans [code OK by Choco <o/]
Ville : Montignies-sur-Sambre, mais retenez Charleroi, c'est plus connu...
Pays : Belgique
Animes préférés : Saint Seiya, Saint Seiya The Lost Canvas (si, si, c'est différent), Higurashi No Naku Koro Ni, Lucky Star, Ojamajo Dorémi, Kilari, Fruit Basket, Death Note,...
Mangas préférés : Saint Seiya, Saint Seiya The Lost Canvas, Saint Seiya G, Saint Seiya Next Dimension, Negima, Chocola et Vanilla, Fruit Basket, Death Note, Bleach,...
Passions : Lire, écrire, la musique, dessin (très très mal...),...
Etude : Je viens de finir ma 3e et rien n'est encore sur pour savoir si je passe ou non étant donné que j'ai des examens à refaire en septembre.
Autres forums fréquentés : Un forum Magical Dorémi ^^
Découverte du forum par : Oneechan Haruna à la base et ramenée de force par chef !


Dernière édition par Phénicia le Mer 12 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P34

P34


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 3:53

Hey! vu que je suis le Taré n°ouane, je suis ton superieur non?
bon trève de reveries... Chef TK va pas être contente, tu n'as pas lu le reglement!
c'est vraiment une fourbe ^^'

Bienvenue aufait et surtout...


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 3:56

Oh la jolie présentation que voici!Il nous aura fallut trois jours XD Tu as de très bon goûts en matière d'Anime et Manga très chère Tarée Number 2!
-Fruits Basket,Dorémi,Negima,Death Note! Surtout FB! :5:

Par contre t'as pas plus long comme titre :Higurashi No Naku Koro Ni!XD
Au moins toi on sait que tu es fan de Saint Seya!!Faudrait que je vois un ou deux épisodes je ne connais pas du tout du tout! Je pense que tu pourras bien t'entendre avec Mace!Il n'y a qu'à voir son avatar pour savoir qu'il est fan lui aussi!
En tout cas je te souhaite de t'amuser sur ce forum notamment en compagnie de Pépé Flooder alias Le Taré Number One! lol

ps: c'est quel forum de Magical dorémi?Car j'étais inscrite sur un auparavant ^^

EDIT:OULALALA oui merci Pépé j'étais tellement absorbée par cette présentation que j'en ai oublié le code!Phénicia je te conseil de lire en long en large et en travers le réglement afin de poster un petit code sur ton topic présentation!Tu comprendras une fois que tu auras lus le Réglement Miss Number Two *
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Phénicia

Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 8:56

Heu...Je l'avais mi à la fin...La nouvelle place va mieux ? Parsqu'après avoir lu quatre fois le réglement je vois vraiment pas où je pourrais le mettre d'autre. Où alors je suis encore plus tarée que je ne le pensais :17:
Revenir en haut Aller en bas
P34

P34


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 10:21

Oh, c'est de ma faute en plus. C'est t'ellement Otak que ça passe inaperçu!

mes excuses, Tarée N°2

Enjoy?
Revenir en haut Aller en bas
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 11:36

Bienvenue à toi Numéro Deux. (c'est un nom ? =D)
VAZY
Comment s'appelle la fille adoptée de Ali ?

(Oh mon dieu la question.)
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 15:30

Bienvenue ! J'ai validé ton code. Bonne continuation dans notre belle entreprise *serre la main* Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! 367660
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Phénicia

Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 15:36

Chef : pour le forum magical dorémi c'est super-magical-dorémi, c'est pas le plus connu et il n'a même pas deux ans, donc, je penses pas que c'était celui-là.
Kamela...Je suis obligée de passer par le stade question ? (Au passage elles étaient mieux avant....) :3:
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 15:38

Kamela a écrit:

Comment s'appelle la fille adoptée de Ali ?(Oh mon dieu la question.)

"Ally Mc Beal"??? *SBAF* :37: (XD je me marre toute seule ouhouhouhou)
ok bon stop ...humhum!

Oui donc un grand merci à Pépé qui va aller s'acheter une paire d'afflelou et moi aussi par la même occasion!!

Encoré désolé Phénicia, ils sont pas fichus de voir sur ce forum, Choco a validé ton code maintenant tu es officielement des notres! *Bah quoi...? Tu pleures...? MODO!UN MOUCHOIR!* -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Phénicia

Phénicia


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 15:41

Kana.Lawliet a écrit:
Oui donc un grand merci à Pépé qui va aller s'acheter une paire d'afflelou et moi aussi par la même occasion!!
C'était pour me punir de pas être venue assez vite ?
En tout cas, merci de m'accepter à nouveau !!!! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 15:48

Phénicia a écrit:

C'était pour me punir de pas être venue assez vite ?
En tout cas, merci de m'accepter à nouveau !!!! :1:

On n'est pas si méchant sur BTK! Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! 543536 Il a de place pour tous le monde ici même ceux qui postent un message en trois jours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMer 12 Aoû - 21:21

Je n'eus point l'inspiration pour pondre une belle question comme celles d'antan. Mais bon elle aurait pu s'appeler Baba, ou bien Gator.
J'ai jeté mon sujet de brevet sinon j'aurai posé mieux.

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! 87690 (je ne veux pas qu'on utilise que des onion head !)
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! EmptyMar 25 Aoû - 21:28

Phéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'adore bienvenue à toi encore une fois lol^^
Ravie que tu soit parmi nous de nouveaux lol =)
Tout l'heure en lisant le topic "boîte idée" j'ai penser à toi pour le forum actif lol j'ai penser au fofo magical lol ^^"
D'ailleurs j'y pense toujours à ton forum il me manque un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !   Phénicia, la tarée numéro deux au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénicia, la tarée numéro deux au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit