Le Temple de la Japanimation.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.

Partagez | 

Le journal BTK

AuteurMessage
P34

MessageSujet: Le journal BTK   Mer 12 Aoû - 2:26

Bonbonbon
comme je suis le roi du flood (autoprocalmé) j'ai décider de flooder et de faire flooder BTK en invantant un jeu génialisimme.
et pour ralonger mon texte je vais même raconter d'ou me vient l'idée!

un soir, je passe par le salon et j'entends un truc comme "avalanche de vaches, plusieurs villages de la région de Dtc sont immobilisés suite à la crue de la Dtc river causée par des vagues de suicides collectifs de vaches bovines."

bien sur j'ai Très mal entendu mais c'était drole et très tragique.
c'était Génail!

donc mon super jeu consiste en:
(Ce qui suis sont les rêgles)
écrire une brève (ou faire tout un truc avec des interviews, des sondages et tout) Entre guillemêts qui fasse penser à un journal télévisé (vous pouvez même vous filmer si vous en avez le courage).
Encore c'est pas bien compliqué mais il y a des conditions:
- la nouvelle doit être négative (même si c'est une bonne nouvelle)
- Elle doit être réaliste (pas "possible" mais bien "réaliste", en résumé tout est possible)
- Elle ne doit pas avoir d'impact trop grand (pas de Zombification aléatoire généralisée par exemple (ce qui n'empèche pas de zombifier un petit village perdu))
- tout doit se passer a "Dtc" que ce soit une ville, une région, un pays, une ile, un continent, une planète (imaginons que la planète Dtc sera visible durant la nuit peandant 3 jours (ce qui entraine bien sur un évènement néfaste, par exemple le village de st Dtc va subir un tsunami à cause d'un courant marin))
- Le tout doit être bien écrit, comme je suis le chef ici (autoproclamé j'insiste) je me donne le droit de réecrire tout une brève

pour finir, le plus important
en grand:
Tout post posté dans ce topic devra contenir une information quelquonque

Merci

et surtout

Enjoy!

Comme Chef K veut un exemple en voici un:

"Scandale! L'entreprise DTCorp à décidé de fermer l'usine de Chaussures située au nord de la région de Dtc. Cette décision entraine la perte du travail des trente-six ouvriers y travaillant"
(elle est pas super mais j'en ferais d'autres, des mieux)

Enjoy!

"Un homme à commis le crime de faire fondre trois glaçons dans un jus d'orange, il sera traduit en justice dans les jours qui suivent."
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.

MessageSujet: Re: Le journal BTK   Mer 12 Aoû - 3:28

Génial ce topic!Au moins c'est du Flood intelligent!XD
Bonne idée de la part de notre Pépé Flooder!

"Mesdames,Messieurs bonsoir.
L'heure est grave!Le Premier Ministre Mr.Sullivan a été vus en compagnie de la Chanceliére Lady Cambridge au nord de la ville de DTC!Dans un Mc Drive plus précisement!Il se pourrait que notre Premier Ministre est une liaison intime avec L.Cambridge!Les deux protagonistes ont été suivit toute la soirée par des paparazzis ...
Mr.Sullivan ayant remarqué qu'on le suivait aurait commis une erreur irréparable!En effet celui-ci aurait dans mouvement de panique plaquée notre Chanceliére sur le sol pour ensuite lui attacher les mains avec sa cravate!Après l'avoir immobilisé il l'aurait porter jusqu'à une baine à ordures afin de l'y jetter!Le Premier Ministre après son acte de folie se serait enfuit jusqu'à sa Mercedez classe A où l'attendait son chauffeur, Gary Bradshaw!Jusqu'à présent nous n'avons plus aucunes nouvelles de Mr.Sullivan...d'après les dires de certains journalistes et proches, il serait à l'heure actuelle partit se réfugier dans sa maison de campagne. Le FBI se charge de l'affaire!
Quand à la Chanceliére Lady Cambridge, elle a été retrouvée par les paparazzis peu de temps après la fuite. Malheureusement elle était dejà décédée... D'après la police scientifique elle aurait été étouffée par une peau de banane dans la baine, car ayant les mains attachées celle-ci n'a pu se débattre.

-Le 12 mars aura lieu un hommage à notre Chanceliére Lady Cambridge. Comme le veut la tradition, 6 jours après l'enterrement , les Magistrats se devront délirent à nous un Chancelier pour la République de DTK.

- Le Premier Ministre Mr.Sullivan sera déstitué de ses fonctions à la suite de cette affaire et sera jugé pour omicide volontaire dû à un élan de folie encore incompréhensible à ce jour!

L'affaire est donc à suivre. Mesdames, Messieurs bonsoir. A demain sur DTK News. "

Ô My Black Butler you're a gentleman. Give me your soul or hate me.
Voir le profil de l'utilisateur http://bluetokyo.forumactif.org
P34

MessageSujet: Re: Le journal BTK   Mer 12 Aoû - 3:47

"cette année comme tout les ans, ce deroule le féstival festif du petit village de Dtc. Ce féstival de trois jours est annocé comme le plus grand de tous car cette année une attraction unique à été mise en place, mais laissons la parole à Robert envoyé spécial:
- Bonjour BTK, ici, à Dtc, ce déroule la première soirée du féstival féstif mais cette année nous allons découvrir ensemble la nouvelle attraction qui a tant fait parler d'elle.
...
Mon dieu regardez la bas! c'est ENORME! c'est un monstre c'est...
qu'est ce que c'est?
- c'est le plus grand félin de la planete, ils ne vivent que dans la région de Dtc, en capturer un est un évenement unique!

Eh bien, Merci Robert pour ces belles images et passons à la suite du journal.
l'homme qui avait été pris en flagrant délit de non-assistance à gla4on en danger vient d'avouer qu'il avait lui-même mis les glaçon dans le jus d'orange, sa peine pourrait ainsi passer à 3 ans de prison pour hommicide volontaire et...
on vient de me dire à l'oreille que le fauve de Dtc venait de s'échapper et de commencer à teur les villageois! Robert, vous m'entendez!?
- je vous entend très bien! regardez ce fauve déchirer ces villageois! les cris d'amusement sont devenus des cris de terreur! regardez ses griffes capables de briser les os d'un simple humain! c'est magnifique! tout ce sang! toute cette terreur et...ce n'est pas moi qu'il regarde non?

Nous laissons donc Robert, notre envoyé spécial s'amuser avec ce magnifique félin!
la suite des infos!"
Kana.Lawliet
Admin.

MessageSujet: Re: Le journal BTK   Mer 12 Aoû - 19:32

Excellent ton histoire Pépé ! XD (tu m'auras bien fais rire lol)*

"Mesdames, Messieurs, bonsoir!
Tout d'abord nous commencerons pour ouvrir ce journal avec une informtaion de dernière minute! Dans la région sud-est de DTC , trois prostituées ont été retrouvées assasinées!Il s'agirait ,selon les autorités, d'un crime volontaire sur femme de petite vertus!En effet vers 5h du matin, un homme en costume de Mickey Mouse a été vu en compagnie de ces trois jeunes femmes ... la suite on la connait!Elles ont bien entendu été retrouvé dans une baine à ordures!

Et oui cher Preston, la mort de notre Chanceliére ,Lady Cambridge, par le Premier Ministre Mr.Sullivan, aurait créer une sorte de "tendance",de mode, chez les serial Killer!La baine à ordures est devenue en quelques jours le Must en matière d'assasinat!

Affaire à suivre sur DTC News "

PUB

Mace
Admin.

MessageSujet: Re: Le journal BTK   Mer 12 Aoû - 19:44

Ça me donne une nouvelle idée de montage vidéo ^^.
Pour ce topic, j'ai déjà le mini scénario me reste à faire la vidéo mais c'est dommage que je sois obligé de travailler mon mémoire -_-.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aurelien-debrock.com
Kana.Lawliet
Admin.

MessageSujet: Re: Le journal BTK   Mar 25 Aoû - 14:24

"Mesdames,Messieurs, Bonsoir,

DTC News vous fait part d'une information de dernière minute!
La grande chanteuse Pop, Ayumi Totoro a été retrouvée en face du restaurant "Le Dragon d'Or"!Il semblerait que le Gang de tueur à gage les "Yannkees" soient mêlés à cette histoire... Le FBI, ainsi que la police de DTC est sur le coup... MESDAMES MESSIEURS!Il semblerait qu'un membre des Yannkees ai pénétré sur le plateau !Comment a t-il fait?! MESDAMES MESSIEURS.... Il a l'air de s'approcher... attendait... mais c'est de moi qu'il s'approche!AHHHH PRESTON COUPE LES CAMERAS COUPE.... SBAF ! SBIM!SPOUF!SPAF!........ bip bip bip

PUB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal BTK   

Le journal BTK
Page 1 sur 1