Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Makkel, dans son monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makkel

Makkel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen, France

Makkel, dans son monde. Empty
MessageSujet: Makkel, dans son monde.   Makkel, dans son monde. EmptyJeu 6 Aoû - 16:06

Bonjour.
Comme certains le savent probablement déja, je m'apelle Matthieu, ou bien Makkel. J'ai actuellement 21 ans et suis des études de psychologie à Caen, France.

sinon, question manga et anime, je suis pas forcemment calé... J'aime assez en vrac Bleach, Full metal alchemist, Übel Blatt... Et j'étais très fan de pokemon plus jeune ! ^^

Après, je suis assez branché comics et BD européenne aussi, plus particulièrement dans le monde magique des blogs bd; dans lequel j'essaie tant bien que mal de me lancer (je vous montrerais ça quand ça sera vraiment lancé.)

Sinon j'aime le dessin, la photo et je commence à me mettre un peu à la programmation... Je fréquente beaucoup les blogsBD, et les forums de Onlike (un peu mort aujourd'hui) AFProd (où les anciens de Malikileforum connaissent du monde ! ^^) et Blue Tokyo... Même si je suis pas un gros posteur.

Voila... Si vous voulez en savoir plus sur moi, lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://makkelsworld.free.fr
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Makkel, dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Makkel, dans son monde.   Makkel, dans son monde. EmptyJeu 6 Aoû - 17:24

Han Makkel je t'avais pas revu depuis Deviant Tarte xDD Je sais pas si tu te souviens mais on avait pas mal déliré dans la section Combat dans le flood là. C'était tellement bidon :1:

Re bienvenue capt'ain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Makkel

Makkel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen, France

Makkel, dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Makkel, dans son monde.   Makkel, dans son monde. EmptyJeu 6 Aoû - 18:51

Oui oui je me rapelle...
Grande époque le forum deviant tarte...... Makkel, dans son monde. 829246
Revenir en haut Aller en bas
http://makkelsworld.free.fr
Kamela

Kamela


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2009

Makkel, dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Makkel, dans son monde.   Makkel, dans son monde. EmptyJeu 6 Aoû - 21:02

DTC J'avoue ... 8D
Bah bienvenue à toi Makkel, dans son monde. 155673
Revenir en haut Aller en bas
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Makkel, dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Makkel, dans son monde.   Makkel, dans son monde. EmptyVen 7 Aoû - 11:38

O_o Mais non pas possible...Tu vas pas être content...Je t'est pris pour une fille à cause de ton pseudo ....Oh la vache le choc XD
Sinon psychologie hum...ça m'intéresse beaucoup se côté là j'aimerais bien parler avec toi de se domaine là ^^ ça me passionne beaucoup tu sais ^^
Et puis ba rebienvenue à toi makel (garçon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makkel, dans son monde. Empty
MessageSujet: Re: Makkel, dans son monde.   Makkel, dans son monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkel, dans son monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mace est dans la place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit