Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Domingo, forum de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocotemporel
Modo.
Chocotemporel


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud.

Domingo, forum de RP Empty
MessageSujet: Domingo, forum de RP   Domingo, forum de RP EmptyJeu 6 Aoû - 14:56

Comme je suis un gentil garçon, j'ai bien lu notre nouveau règlement. J'ai vu que les anciens membres pouvaient faire de la pub. Alors je me prive pas Domingo, forum de RP 155673
Avant toute chose, sachez que j'ai fait une pub pour Blue Tokyo là bas. Mais bon, en ce moment, c'est le calme plat... Bien pour ça que je poste cette pub d'ailleurs. La voici :


Et si la Mafia dirigeait tout ? Et si la police ne
pouvait rien faire contre le mal ? Et si certaines personnes
possédaient un pouvoir étrange ? Si ça vous intéresse, vous êtes les
bienvenus à

Domingo
Ville dirigée par la mafia


Domingo, forum de RP 15zfcy0

Depuis la construction de Domingo par un riche mafieux, cette ville est devenue la capitale mondiale du trafic et du crime. Entre les familles, la guerre perdure, mais même chez les "méchants" on peut compter sur ses amis et ses alliés. La plupart de ces personnes font ça sans
objectif précis, mais les plus malins et rusés visent la place de maire. Celui qui sera capable de décimer les Libretti et leur parrain se verra accéder au titre de maire, qui lui donne les pleins pouvoirs
sur la ville.

Bien entendu, vous ne vous sentez peut-être pas à séjourner tout le temps dans cette ville inquiétante qu'est Domingo. Vous pouvez tout aussi bien résider à Tardez, la ville ouvrière, ou à
la cité de la justice et de la technologie, Fortenze. Le reste du monde peut aussi vous attirer : vous pouvez vous rendre n'importe où, si vous avez un minimum d'argent...

Même si la police se fait petite en ces périodes mafieuses, elle existe belle et bien ! Il existe une gendarmerie à Domingo, si si ! Bien sûr, pour le maximum de sûreté, allez habiter à Fortenze, mais la mafia est partout de nos jours...

Si vous êtes tenté, et si vous l'osez, lancez vous dans ce monde inattendu
qu'est la mafia... En commençant d'abord par cliquer ici



RAPPEL : pour nos membres de BTK qui ne savent pas ce qu'est du RP, et bien on se crée un personnage qu'on joue à travers le forum en écrivant à la 3eme personne, comme si on écrivait un bouquin un peu... C'est assez dur à expliquer rapidement mais bon, si vous voulez être fiés, parcourez quelques pages vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
 
Domingo, forum de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour le Forum
» vincent nouveau sur le forum
» SKAARJ corrompt le forum une nouvelle fois : Deeper into Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Blue City :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit