Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)

Aller en bas 
+4
Akito
Kamela
Chocotemporel
Kana.Lawliet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)   Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:37

J'essaierais en tout cas merci kani <3
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)   Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:32

Il reste toujours des postes pour ceux qui seraient intéressés à faire partie des coulisses de ce forum les voici:

-Graphiste
-Publiciste
-Journaliste
-Animateur
-Créateur de Fiches

Rappel: Afin de postuler vous devez avoir lus le post-it sur ce topic, afin de comprendre mieux le statut que vous demandez, et remplir un formulaire que vous trouvez dans cette rubrique également.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas les Admins et Modos se chargeront de vous répondre.

N'hésitez pas à postuler BTK a besoin de vous *
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Ragdoll

Ragdoll


Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Un port...

Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)   Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:26

Tiens, publiciste... Étant en Communication et sachant comment amener des prospects (futurs clients potentiels), je veux bien essayer !

Poste demandé : Publiciste

Nombre de forums fréquentés: 6 (dont deux que je supprime car c'est réservé aux cobayes...)

Des idées pour la publicité du forum ?: Tout d'abord, il faut chercher les clients potentiels à s'inscrire au forum. Donc, il faut chercher dans des forums ou autres (facebook) qui aiment le manga.

Ensuite, il faut...(Oui, je sais, c'est hyper chiant, mais j'ai pas plus simple !) établir une mini-liste avec les caractéristiques et coordonnées (mail plutôt) de chaque personnes potentielles.

Ensuite seulement on peut penser à faire de la pub ! Alors, là il faut songer au type de pub que l'on veut faire : utiliserons-nous l'humour ou l'imaginaire ? Le décalé ou le choc ? Et pourquoi pas un mélange de tout ça ? Cela, c'est à réfléchir avec la créatrice du forum !

Après, il faut créer la pub...Mais sous quel format ? Affiches, logos, annonce écrite ? Il faut aussi y songer... Et demander, si c'est sous graphisme, l'aide des graphistes !

Après, il reste plus qu'à envoyer tout cela sous forme de mail et on croise les doigts ! Après quelques temps, on fait le bilan, et on recommence !


Fréquentation du forum : 5 (ni trop peu, ni trop trop !)
Motivation : Essayer de faire de la pub m'intéresse...
Définition d'un Publiciste selon vous: Je pense que tout ce que j'ai dis avant le défini bien ! Un publiciste doit aller vers les autres, et chercher à les intéresser au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)   Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:26

Et bien et bien je n'y vois aucun inconvénients.
Présentation , idée tout m'a l'air en ordre.

Je te mets ton statut de suite// Je t'enverrais la liste des forums et missions que tu auras as exécuter dans les jours qui viennent par MP*

Bienvenue dans les Backstages de BTK.

Note: En éspérant que tu prennes ce poste au sérieux, le forum en a grand besoin. Même si c'est assez épuisant et compliqué à la longue ce ne sera que bénéfique. *
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)   Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Posts à pourvoirs(URGENT!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Blue City :: Obtenir un Rang Privilége-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit