Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soisheureusevie la petite dernière ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soisheureusevie

Soisheureusevie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptyJeu 11 Mar - 22:26

Prénom: Annie
Age: 17 ans
Ville et Pays: Chalon (non pas chalon en champagne l'autre!) et France
Animes préférés: Euh... ^^" Nana, Fullmetal alchemist, Vampire Knight, Death note, Air gear, Fate Stay Night(pas tous vue), Black Lagoon...
Mangas préférés: Ludwing revolution, kurosagi livraison de cadavre, negi ma (meme si je trouve que sur les dernier parus en france sa devient un peu trop charger), Urukyu, Pretty face (sa en devient grave je me suis mise a rire toute seule dans la rue ^^") et beaucoup d'autre!
Passions: Dessin! *.* Japon Escalade (enfin juste grimper le reste bof xD) et lire.
Etudes//Job: 1Ere S
Autres forums fréquentés: Anna et Olivia
Découverte du forum par: Une longue recherche acharner d'un forum potable et actif ^^ Tout à commencer il y à quelque jour avec ma décision de participer à un nouveau forum sur le japon. En cherchant l'adresse mail de l'auteur de vis-à-vis sur son blog (que je n'ai toujours pas trouver)pour lui demander une interview pour mon blog sur le japon je suis tomber au hazard dans les liens sur le forum ancienne version. Jolie nom, jolie décors (auquel j'attache pas mal d'importance lors de mes choix de site et forum) et présenation sévère (qui je l'avoue m'a un peu fais peut ^^"). je me suis dis... "mais! Pourquoi pas! ". J'ai d'abord regarder les différents topic et sujet proposer et je suis tombée amoueuse de l'agora (d'une vrai richesse). Je n'ai pas tarder un m'inscrire et me voilà!

Histoire longue mais néanmoins importante ^^ J'ai deux petites questions:
-Est ce que j'ai le droit de faire des demandes d'interview non pas pour faire de la pub comme je peux le faire sur d'autre site et forum mais pour enrichir mon blog. Il est difficile de demander et d'obtenir une réponse rapidement pour X raison. Si vous me l'autoriser je le ferais sur cette présentation pour ne pas gerner les autre topic.

Deuxième question: A t'on le droit à un moment ou à un autre faire une pause sur le forum? Il m'arrive parfois de postez très souvent et d'un coup pour une ou deux semaine de ne pas postez pour question de cours ou pacque j'ai besoin de changement. Il m'arrive toujours de revenir mais j'aimerais évité qu'entre temps mon compte sois supprimé.

Voilà =) J'espère que vous répondrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie-bis.skyrock.com/
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptyJeu 11 Mar - 23:35

Que dire, que dire...

Bah déjà bienvenue à toi dans ce forum ^^.

Ensuite euh... Ca va te décevoir un peu mais ça doit bien faire un long moment que les membres ne viennent plus ici (c'est pas faute d'avoir essayer quelques trucs pour relancer l'interet des membres).

Pour ta première question, j'ai pas très bien compris, si tu pouvais un peu développer.

Pour ta deuxième réponse... tu peut remarquer que les membres ont pris une enorme pause. Sinon pour les absences prévu, il y a un topic réservé pour annoncer les périodes d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Soisheureusevie

Soisheureusevie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptyJeu 11 Mar - 23:47

^^ D'accord!

Je fais en fait un blog ou j'interview toute personne ayant un rapport avec le japon comme par exemple s'habillant en lolita type japon ou ayant assiter à un concert japonais ayant lue de la littérature japonais ect. Ma question était est ce que j'ai le droit de demandé à des membres de participés à mon forum en leur proposant des interview ou non?

D'accord pas de problème! ^^ J'espère juste qu'il sortirons tous peu à peu de leur hibernation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie-bis.skyrock.com/
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptyVen 12 Mar - 1:25

Je pense que tu peut solliciter les membres pour une petite interview avec leurs accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Soisheureusevie

Soisheureusevie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptySam 13 Mar - 13:49

D'accord =) merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie-bis.skyrock.com/
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptyMar 16 Mar - 23:31

Kikou bienvenue à toi lol ^^
Moi je suis comme même là avec un ptit oeil ouvert sur le forum lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Soisheureusevie

Soisheureusevie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ EmptyJeu 18 Mar - 20:02

Merci Haruna!
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie-bis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soisheureusevie la petite dernière ^^   Soisheureusevie la petite dernière ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soisheureusevie la petite dernière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Lecture
» Compte rendu dernière réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit