Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009   [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 EmptyLun 2 Nov - 22:00

Et voila, la Chibi Japan expo est fini depuis hier soir.

Bon... Que dire de cette 4ème édition de la Chibi JE ??? Je ne peut pas dire qu'elle soit transcendante, elle ressemble presque à n'importe quel salon sur la culture Jap. Mise à par les stands de nourriture. Et oui, d'après mes souvenir les stands de nourriture de Paris Manga vendent e plus souvent des snack occidentaux et en ce qui concerne la JE... c'est trop grand pour pouvoir dire que j'ai vu tous les stands de nourriture, mais d'après ce que j'ai aperçue, c'est comme pour Paris Manga. Bon l'Epitanime fait exception à la règle car comme pour la Chibi JE on peut manger Japonnais. Mention spécial à l'Epitanime car sa nourriture à une meilleur tête que celle de la Chibi JE.

Voici la galerie de photos que j'ai fait : Galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
H@run@

H@run@


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris-banlieue-_-

[Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009   [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 EmptyMer 11 Nov - 22:28

Et voilà photo mise si j'en retrouve d'autre sur les site je l'est mettrai, les miennes sont toutes là :p

https://cid-517e3dabe485f2df.skydrive.live.com/browse.aspx/Cosplay%20et%20divers

Me suis super bien amuser en tout cas c'était l'une des meilleures convention que j'ai pu faire après bien sur la Manga Expo 2007 ;p Et la Paris Manga 2008 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Admin.
Mace


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon nouveau chez moi

[Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009   [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 EmptyJeu 12 Nov - 18:09

Ok donc voici l'article de mon blog sur la Chibi Japan Expo avec ma galerie photo et les vidéos que j'ai fait.

article de mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-debrock.com
Contenu sponsorisé





[Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009   [Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-Rendu] Chibi Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu] Japan Expo 2009
» Chibi Japan Expo 2009
» Chibi Japan Expo 30, 31 octobre et 1er novembre
» [Compte rendu] Foire du trône 2009
» [28-29/11/09] JAPAN TOUCH 11, c'est par ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: L'Agora :: Evenements et Salons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com