Blue Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temple de la Japanimation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila, notre forum est arrangé d'une nouvelle façon.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Oishi :Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 14:25

-Ceci est la candidature de Oishi, pour la déplacer j'ai dû poster à sa place -

*Sais pas si c'est ici que je dois poster, sinon déplacés mon post u_u*

Poste demandé : Graphiste
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs2

Fréquentation du forum : 10 (Jours de vacances) 5(Jours scolaires)

Motivation : 10

Nombre de forums fréquentés + où vous êtes Graphiste : Blue tokyo uniquement u_u

Lien vers une de vos galeries : Avez-vous déjà créer des thémes complet ? Si oui exemple : ----- J'ai jamais travaillé sur des thèmes pour forum, mais pour d'autres sites comme Imvu, oui, mais j'ai pas d'exemples par contre T_T. Sinon j'ai crée récemment une affiche pour une compétition à Chatou+ villes environnantes, et mon projet a fait l'unanimité à la mairie :3 Mais j'ai pas le droit de poster l'affiche avant que la compétition ne soit exécutée é_è (me suis déjà faite engueulée quand je l'ai mise sur face book T_T)

Quelques créas -5 Minimum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 14:26

Je ne suis pas contre cette candidature seulement j'aurais aimé voir plus de Kit avatar+Signature ^^ Donc si tu as n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 14:43

Ah d'accord fallait créer un topic o_O. bah nan je supprime souvent ce que j'fais, j'vais me mettre au boulot pour faire quelques kits et les poster ici dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Local Poubelle

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 14:48

Les graphistes peuvent donner leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-ii.skyblog.com
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 15:17

Biensûre!Les Graphistes, Les Modos et les Admins! Il n'y a qu'eux qui peuvent donner leurs avis *
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 15:20

Un petit Kit que je viens de faire (j'en rajouterai dés que j'en aurai fait d'autres) :
D'après cette image:
Spoiler:
Candidature Oishi :Graphique Bannire2
Candidature Oishi :Graphique Avatar2
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Local Poubelle

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 17:32

D'accord,Kana =)

Pour mon avis,je suis pour c'est trèès original et c'est se qui risque de beaucoup plaire.
Peut-être un peut trop surcharger pour certaines création,telle qu ela signature du kit que tu vien de faire,mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-ii.skyblog.com
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 18:39

Merci :3 . Ca m'énerve ça fait tout flou quand je la met en avatar T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyDim 23 Aoû - 20:54

Rappel de l'autre post:
D'après cette image:
Spoiler:
Candidature Oishi :Graphique Bannire2
Candidature Oishi :Graphique Avatar2

Un autre kit :

Image de base:
Spoiler:

Candidature Oishi :Graphique Bannire4copy
Candidature Oishi :Graphique 25-34
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyLun 24 Aoû - 15:30

- Oishi je pense que tu tes trompés d'image de base en ce qui concerne ton dernire Kit!

-Dans l'ensemble j'aime assez ce que tu fais sauf peut être lorsque tu modifie les personnages de tes créa (ex:Mettre des cheveux blancs XD); car j'aime l'image telle qu'elle est . D'après moi pas besoin de modifier!Après c'est une question de goût!D'autres aimeront j'en suis sûre!
Mais en ce qui me concerne je préfére les créa' épurées,tout en finesse, sans trop de "chichis" ! Et je pense que tu pourras en faire de ce genre ^^ C'est pourquoi je te nomme Graphiste de Blue Tokyo !

Rappel du Rôle de Graphiste :

- Doit savoir créer des Kits Avatar+Signature ainsi que des Logos et bannières,Wallpaper voir pour certains des Thémes compltes pour forum!

-Un Graphiste BTK doit répondre à la demande des membres lors d'un commande ! Si la commande ne plaît pas il faut savoir se renouveller tout en gardant son propre style !Il ne s'agit pas de changer complétement, juste s'adapter au forum et à ses membres.

-Un Graphiste doit avoir sa propre Galerie sur le Forum ! Ca c'est impératif!De plus , le graphiste se doit de mettre à jour celle-ci réguliérement!Notamment en postant de nouvelles créations.

-Le Graphiste peu aussi s'occuper lors de concours des cadeaux ***

Bien entendu les Graphistes sont des membres "VIP" qui ont le droit à un Badge de Flood'Or sans passer par le formulaire! - Enfin je ne vous en dit pas plus ...vous verrez ça prochainement - ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyLun 24 Aoû - 15:40

Merciiii kanette :3 !

En effet me suis trompée d'image de base je sais pas pourquoi ils m'ont fouttu cette image o_o.

-Et le problème, c'est que j'modifie tout le temps le physique des personnages, et ça c'est une habitude que j'ai depuis mes débuts sur photoshop, parce que j'adore dessiné, et donc quand je vois un petit défaut sur l'image de base, ou que je me rend compte que les couleurs ne vont pas avec l'ensemble de mon projet, je change tout, du maquillage aux cheveux, voire même de temps en temps à la couleur et le style des vêtements, mais comme tu n'es pas trop d'accord, j'ferai de mon mieux pour éviter ces modifications :3

-Sinon j'ai bien pris compte de ce qu'il faut respecter pour être graphiste :3

Merci
Image de base :6: :Candidature Oishi :Graphique Normal_wallpapers_blame_0027 <--- Bah merde je comprend pas pourquoi ça met pas la bonne image o_o

peut être que ce lien va fonctionner u_u :http://www.wallmanga.com/galerie/displayimage.php?pid=19069&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
Kana.Lawliet
Admin.
Kana.Lawliet


Messages : 448
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un ailleurs...

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyLun 24 Aoû - 15:51

Lol en effet t'as un petit probléme avec ton hébergeur d'image XD

En ce qui concerne tes modifications je ne suis pas contre, si les membres qui te feront une commande le veulent why not! Après moi ce n'est pas ce que je préfére, mais rien ne t'empêche de le faire!Mes goûts ne sont pas ceux de tous le monde *****

Bon courage Oishiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetokyo.forumactif.org
Oishi

Oishi


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : <3

Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique EmptyLun 24 Aoû - 15:52

Arrigatô :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oishi :Graphique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oishi :Graphique   Candidature Oishi :Graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oishi :Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Graphique N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Tokyo :: Blue City :: Obtenir un Rang Privilége-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation